Sandoz & Cie Vins
L’entreprise familiale a été fondée en 1934, elle est désormais dirigée en collaboration par Roger et Patrick Sandoz. Le domaine est situé à La Coudre, aux portes de la ville de Neuchâtel, cette ancienne commune rattachée à la ville de Neuchâtel jouit d’une très belle situation avec une vue imprenable sur le lac et les alpes.

Le domaine viticole, cultivé en production intégrée est principalement planté à La Coudre et sur la commune d’Hauterive. Nos raisins sont entièrement encavés par nous-même et tenons à extraire de nos vignes le meilleur pour obtenir des vins d’une qualité irréprochable.

A la cave, nous travaillons de manière simple et traditionnelle afin de respecter le produit et d’obtenir le caractère et l’authenticité de chaque vins. Nous allions les technologies actuelles et plus anciennes comme l’utilisation d’anciens foudres en chêne afin d’élaborer des vins de grande qualité.

Nous vous invitons à venir découvrir nos vins directement sur place dans notre chaleureux «caveau» lors des heures d’ouvertures ou de les commander en ligne sur notre site ou par téléphone.