Neuchâtel Blanc A.O.C
Ce vin sec et pétillant, convient pour l’apéritif, les poissons du lac et tous les mets au fromage.

Neuchâtel Pinot noir A.O.C
Ce vin aux arômes de fruits des bois, maintient une grande finesse et des tannins souples. Il se marie parfaitement avec des viandes rouges ou un plat de fromage.

Neuchâtel Pinot noir A.O.C Barrique
Ce Pinot noir issu de nos meilleures vignes, est élevé 10 mois en barriques de chêne. Sa plus grande concentration en tannins lui apporte un grand potentiel de garde. Ses arômes fruités, épicés et  légèrement vanillées, il s’accordera avec vos meilleures viandes rouges ou gibiers ou un plat de fromages.

Neuchâtel Gamaret-Garanoir-Pinot noir A.O.C
Munie de sa robe rouge intense, au nez, cet assemblage de Gamaret, Garanoir et Pinot noir exprime des arômes de fruits noirs et confits. En bouche une attaque souple et des notes épicées viennent équilibrer une masse tannique bien intégrée, une finale légèrement boisée lui confère une bonne persistance. Il s’accorde avec des viandes rouges, du gibier ou un plateau de fromage.

Neuchâtel Œil-de-Perdrix A.O.C
Ce vin issu de Pinot noir légèrement cuvé. Avec ses notes de framboise et sa fraicheur, il convient pour l’apéritif, la volaille ou la cuisine asiatique.

Neuchâtel Pinot gris A.O.C
Cépage de la famille du pinot noir, il est légèrement cuvé, avec des arômes florales, de coings, d’amandes, il convient à l’apéritif ou pour accompagné une entrée telle qu’une terrine ou un plat de viande froide.

Neuchâtel Chardonnay A.O.C
Cépage international, il se convient à merveille dans notre région, ce vin vif et friand aux arômes de miel et d’amande accompagne bien les poissons, les crustacés ainsi que les fromages.

Neuchâtel Viognier A.O.C
Ce vin aux arômes typiques d’abricots et d’un grand volume en bouche convient à l’apéritif, avec des poissons  ou des crustacés mais également avec un dessert au fruit.

Neuchâtel Pinot gris A.O.C «Liquoreux»
Ce vin aux notes de fruits confits, de miel et d’amandes, la complexité aromatique et sa pointe d’acidité lui confère un équilibre qui vous permet de l’accompagner à tout moment lors d’un repas. Avec une entrée de foie gras, fromage bleu, desserts, ou simplement un tendre moment à deux! Le raisin est récolté puis passerillé en cagette, le vin est ensuite élevé en fût de chêne sur lie jusqu’à sa mise en bouteille à l’automne suivant.

Neuchâtel Pinot gris A.O.C Barrique
Ce Pinot gris élevé 10 mois en barrique dévoile des arômes de coings et d’amandes, un grand volume en bouche et une finale légèrement boisée vous permet d’accorder ce vin avec une entrée tel qu’une terrine, des viandes blanches ou un plateau de fromage.

Neuchâtel Mara A.O.C
Issu d’un rendement limité à la vigne et suivi d’une longue macération, ce vin est élevé durant 22 mois en barrique, dont 50% de fût neuf. A la dégustation il dévoile des arômes de fruits noirs et d’épices, sa grande masse tannique lui confère une final boisée et harmonieuse.